Hôpital et santé n'est plus une priorité

Publié le par Kmenslow

On vient d'apprendr le décès d'un nourrisson de 6 mois à l'hôpital Necker à Paris suite à une erreur médicale. Ce sera mon premier coup de gueule de l'année.

Hôpital et santé  n'est plus une priorité

J'ai eu à faire plusieurs fois à l'hôpital en 2008 dans plusieurs services. C'est une vrai catastrophe, le manque de moyens et de personnelles est vraiment flagrant. J'ai vu certaines infirmières épuisée par des gardes interminables sur un service complet de malades. L'état continue à réduire le budget santé pour faire plaisir à la sécu. On arrive à un point de non retour où se sera dangereux de se faire hospitaliser. L'état devrait plutôt réduire son train de vie, cela permettrait de financer en partie les hôpitaux.
Nos politiciens ne se rendent pas compte de l'état de nos hôpitaux en France. Quand eux tombent malades, vous pensez bien que leur prise en charge dans un hôpital est tout à fait différente et ne correspond pas à la réalité. Hommes politiques réveillez-vous, arrétez de penser à votre foutue carrière, soyez plus sérieux et travaillez pour la France, pour les Français qui vous ont élus, pour améliorer nos conditions de vie.

Publié dans Politique

Commenter cet article

Anakyne 04/01/2009 11:00

Aujourd'hui il faut être malade lorsque que votre généraliste n'est pas en vacances, être hospitalisé quand le professeur n'est pas aux Caraïbes et choisir un service où les infirmières ne sont pas débordées.
Sinon encore une solution crever sans se soigner...
Ras le bol de tout cela et ce n'est que le début.

Maxbault 04/01/2009 10:36

Oui, mais un malade ne consomme pas...