Pagerank : Calendrier export Pagerank 2009

Publié le par Kmenslow

Difficile de dire quand sera le prochain export du Pagerank de Google. Ce qui est sur, c'est qu'il de nombreux petits exports tout au long de l'année concernant des pages bien précises.
Calendrier export Pagerank 2009
Cependant, on a pu noté qu'il y a entre 3 et 4 exports majeur du Pagerank de Google. Quand je parle d'export, c'est la mise à jour de la petite barre verte dans la barre d'outils Google. Comme j'avais fait une bonne prévision, il y a quelques jours, sur la mise à jour du PR, je me lance dans la prévision d'un calendrier annonçant les prochains export de la valeur du Pagerank :
  1. Entre le 20 Mars et le 10 Avril
  2. Entre le 01 juillet et le 20 juillet
  3. Entre le 15 Octobre et le 30 Octobre
  4. Entre le 20 Décembre et 31 Décembre
Pour cette année, je vois 4 exports majeurs dont un qui aura pour but de réétalonner l'échelle du Pagerank, ce qui signifie une perte de 1 point pour une grande majorité de site web. Rendez-vous dans quelques mois pour vérifier si mes prédictions sont bonnes ou si je dois me recycler dans un blog sur les recettes de cuisines.

Note à l'équipe de Google : Prenez exemple sur le Blogrank, faites des mises à jour journalière, merci :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article