Une médaille pour les meilleurs bacheliers : Bac

Publié le par Kmenslow

Une médaille pour les meilleurs bacheliers : Bac

Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos souhaite offrir une récompense aux meilleurs bacheliers sous forme d'une médaille peut-être. C'est une nouvelle réforme qui ne sert à rien. de nombreux problèmes persistent dans notre système éducatif (comme les classes surchargées) et notre gouvernement continue à mettre des nouvelles choses inutiles et ne se préocupe pas des problèmes de bases. Futurs candidats au Bac, c'est le moment de travailler pour l'examen avec les corrigés du bac 2008 et espérer décrocher le fameux diplome (qui n'a presque plus de valeur) voir avoir la médaille du mérite.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J’adorrrrrrrrrrrrre! Quelle bonne idée cette nouvelle décoration proposée par la maison Arthus-Bertrand et destinée à tous les bacheliers (et ce sans distinction de mention). Pourquoi ne pas y avoir pensé avant…. Rien ne nous oblige à l’acheter mais tellement plus sympa de l’avoir et de se la faire offrir par un proche (17€ la décoration… soit 3 paquets de cigarette)<br /> <br /> Typiquement le genre de souvenir que je serai ravi de ressortir plus tard et de montrer à mes enfants en leur disant que ma grand-mère ou mon grand-pere m’avait offert cette médaille lorsque j’avais eu mon diplôme du baccalauréat… C’est TOP!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo, bravo!!!!! Je trouve l'idée d'une décoration du bachelier en vente libre très sympa et forte en symboles.<br /> <br /> Il suffisait d'y penser. La médaille du Bachelier va "enfin" être disponible et ce dès le mois de juin 2009 pour TOUS les bacheliers (anciens, nouveaux et futurs...).<br /> <br /> Frappée par la maison Arthus-Bertrand, cette décoration sera disponible pour... seulement 17€.<br /> <br /> Véritable objet de collection, la décoration est complétée par sa version « médaille presse-papier » . Ce presse-papier en plus de sa fonction première associe un revers « toupie » lui conférant un coté ludique… (prix public conseillé : 25€ TTC avec son coffret et son certificat individuel personnalisable).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En complément, un pin’s « Bac » est disponible et permettra ainsi de se reconnaitre… entre bacheliers
Répondre