C'est dimanche et c'est le soir

Publié le par Kmenslow

Voila c'est dimanche, c'est le soir et je viens de terminer de manger. Que vais-je faire ce soir ?
C'est dimanche et c'est le soir
Bin, je n'ai pas envie de faire grand chose. Ce soir, la TV me propose FBI portés disparus sur France 4, La mutante sur W9 mais je l'ai vu déjà 2 ou 3 fois et Soldier sur NT1. Je ne sais pas trop quoi choisir, peut-être Soldier car je ne l'ai jamais vu.

L'autre alternative, c'est de blogguer un peu mais l'actualité du moment ne m'intéresse pas en ce moment. Je crois que je vais chercher un nouveau lave-linge sur internet car le mien vient de rendre l'âme cette après-midi. Je vais aller faire un tour sur maismoinscher.com car c'est vraiment de bonnes affaires. J'ai trouvé celui là qui me parait pas mal.



Vous connaissez d'autres bons sites de vente d'électroménager ?

Publié dans Kmenslow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je connais " le bon coin.fr "il y a de tout ,bonsoir
Répondre
K
<br /> Je connais "le bon coin", il est très bien  mais dans le cas présent, je cherche du neuf. <br /> <br /> <br />
B
Non désoler je ne peux t'aider,moi je vais dans un magasin pour acheter une machine.<br /> <br /> Merci pour le site
Répondre
M
L'actualité en ce moment ne vous interresse pas ?<br /> Merde, entre la crise financière, la crise écologique, un président bling-bling, vous n'avez rien à dire ?<br /> Bizare, bizare
Répondre
K
<br /> Tous les médias, tous les blogs, tout le monde en parlent. Résultat, je n'ai plus envie d'en parler et plus envie de répeter une info qui a été répété une dizaine de fois.<br /> <br /> <br />
N
Peut-être sur rueducommerce.com ou c.discount sinon tape lave-linge sur les moteurs de recherche. Tu trouveras sûrement.<br /> Bonne soirée alors.<br /> A fait, j'ai suivi tes conseils : j'ai installé la balise et j'ai changé ma bannière.
Répondre