Améliorer les revenus et le référencement de son blog

Publié le par kmenslow

Je lance une nouvelle rubrique nommée POINT BLOG. Le but de celle-ci est d'aider les blogueurs et blogueuses d'Over-blog à améliorer leur revenu et le référencement de leur blog sur les moteurs de recherche.
Améliorer les revenus et le référencement de son blog
Pour chaque demande de conseils, je ferais un article sur le blog et sur les améliorations à apporter pour gagner plus de gains, plus de visiteurs et plus de notoriété. L'étude de chaque blog portera sur :
  • La disposition des blocs
  • La position de la publicité
  • La structure des articles
  • Le design
  • La vie du blog
  • Le référencement sur Google
Si cela vous interesse, laissez moi votre demande en commentaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, ca m interesse :)
Répondre
M
<br /> Bonsoir, je tiens le blog http://songoftheweek.over-blog.com/ et aimerai savoir que faire pour augmenter mes revenus. De plus, comment puis-je changer la position des pubs et comment améliorer et<br /> augmenter mes visites et fréquentations ?<br /> Merci beaucoup de votre aide !!<br /> Max, de http://songoftheweek.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si votre article est toujours d'actualités mais j'aimerai connaitre votre conseil afin d'améliorer mon référencement et faire décoller mon blog.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonsoir,<br /> merci pour tous les conseils donnés ici <br /> je ne sais pas comment me référencer, mais je m'abonne à ta new pour suivre tout cela<br /> à bientôt
Répondre
A
Bonjour pouvez-vous me dire si le prémium aide vraiment le référencement.<br /> Merci d'avance et y'a t'il un problème sur mon blog ?
Répondre
K
<br /> Avoir un nom de domaine propre aide au référencement. J'ai pu voir une hausse significative de mon audiene lorsque je suis passé en Premium (après 3 semaines).<br /> <br /> Sur votre blog, il y a 1 ou 2 points à travailler effectivement : par exemple la meta description<br /> <br /> <br />