Sondage blogueur : Combien avez vous de blogs over-blog ?

Publié le par Kmenslow

Voici le premier sondage sur les blogueurs d'Over-blog.com. Dans les jours à suivre, je vais mettre une série de questions sondages pour mieux découvrir la communauté des blogueurs d'Over-blog.

Le sondage du jour est : Combien avez vous de blogs over-blog ?

Donner votre réponse en laissant un commentaire. Je ferais un bilan à la fin dela série de sondage avec un lien vers chaque blogueur qui ont participer aux sondages.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai deux blogs, mon principal qui est en lien sur ce commentaire^^<br /> et un tout petit deuxième qui me sert pour développer une fiction en temps réel. :)<br /> son lien est sur mon blog principal si vraiment cela t'intéresse^^<br /> je ne me vois pas en faire d'autre, je trouve que ces deux là me prennent déjà pas mal de temps. ^^
Répondre
O
J'en ai pas mais je compte me lancer dans pas longtemps sur la couture
Répondre
J
moi j'en ai 5
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> Quels sont les adresses de tes blogs si ce n'est pas indiscret :)<br /> <br /> <br />