Miss France 2009 Chloé Mortaud attaquée (Miss France 2010)

Publié le par Kmenslow

Miss France 2010 : Notre nouvelle Miss France 2009, fraichement élue, est attaquée par toutes ses ex-rivales.

Miss France 2009 Chloé Mortaud attaquée (Miss France 2010)

Calculatrice, fausse, arrogante sont les termes utilisés pour définir notre Miss France 2009. Miss Picardie et Miss Languedoc-Roussillon ont même déclaré : « Elle n’était pas du tout accessible et assez solitaire. Elle était venue pour gagner et non pour se faire des amies » Personnellement, je ne pensais pas que le concours de Miss France avait pour objectif de réunir des jeunes femmes pour qu'elles deviennent copines. Les enjeux du concours sont très importants, il est donc normal que chacune est envie de gagner. Il faut que ces deux Miss reviennent sur terre et acceptent leur défaite face à Chloé Mortaud Miss France 2009.
Avec notre nouvelle Miss France et ses attaques, la presse et les blogs sont ravies, c'est un gros buzz qui permet, aux meilleurs, de faire grimper leurs audiences. Je m'y prend bien trop tard, je n'arriverai donc pas à surfer sur la vague.

Allez, je prépare le buzz pour Miss France 2010 qui fera certainement parler d'elle volontairement ou involontairement l'année prochaine. Vive Miss France 2010 !

Publié dans Buzz

Commenter cet article

Chiarastory 13/12/2008 22:49

Ba si, être sympa et accessible c'est important. La nouvelle miss est pas terrible et on sent dans ses interviews qu'elle ne se prend pas pour un caca.