SFR m'ont démarché Vendredi

Publié le par Kmenslow

Vendredi, le téléphone sonne chez moi :
Téléphone > Dring Dring !

Moi > Oui allo ?

SFR > Bonjour Etes vous Mr X ?

Moi > Cela dépend

SFR > Votre numéro de téléphone est bien le XXXXXXX ?

Moi > C'est à quel sujet ?

SFR > Vous utilisez actuellement Télé 2 pour téléphoner alors ...

Moi > Non pas du tout.

SFR > Vous n'êtes pas abonné chez Télé 2 ?

Moi > Non !

SFR > Il faut savoir sue SFR a acheté Télé2 et Neuf Cegetel !

Moi > Et alors ?

SFR > Bonjour Etes vous Mr X ?

Moi > Euh ... oui ?

SFR > Bonjour

Moi > Re-bonjour

SFR > Je souhaite vous proposer une solution internet illimité et téléphone illimité.

SFR > Ah ..... je vois que vous êtes abonné chez Neuf .......... avec tout illimité ......

SFR > Merci de votre fidélité  .... A bientôt !

Moi > Au revoir  ?
 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça c'est fort, démarcher des gens qui sont déjà clients chez eux...
Répondre
C
c'est bon a savoir parce que cela arrive souvent quand-meme...
Répondre
A
Et oui, la personne qui vous a appelé n'habite pas sur notre planète, si vous voulez être tranquille dites que votre ligne est une ligne professionnelle, en règle générale ils n'insistent plus.
Répondre
K
<br /> C'est une idée, je vais essayer la prochaine fois<br /> <br /> <br />