Le site des soldes libres qui va faire des heureux

Publié le par Kmenslow

Les soldes libres démarrent en 2009. C'est une vrai opportunité pour les commerces pour écouler leur stock d'invendus. Le choix des dates sera stratégique pour chacun pour réussir de bonnes ventes. Pour leur campagne d'information, chaque commerçant ont différents outils. Sur internet, il y a le site http://www.dates-soldes-libres.com/
qui cherche a recensé toutes les dates de soldes libres des commerçants de France.

Je vous invite à donner l'adresse du site aux commerçants de votre quartier, cela nous sera très bénéfique pour suivre les dates des soldes de nos commerces préférés. Pourquoi je parle de ce site ? car il a été sité par la chambre du commerce d'Arles : ICI dans le paragraphe intitulé "Les soldes libres pour les commerces en 2009".

J'ai commencé à en parler autour de moi, j'ai même eu un commerçant qui m'a fait une remise de 10% sur l'article de mon choix pour me remercier de l'information :)

Si vous en parlez autour de vous, laisse moi un message pour me le dire.

Publié dans Pouvoir d'achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien bien l'info. Je trouvais justement que le système de soldes libres était bien mais qu'il y aurait un vrai problème de communication des dates entre les magasins et les clients. Ce site réponds bien à la demande.
Répondre
Y
Ouaaah, je trouve l'idée terrible !!! Hop le site dans les favoris
Répondre
V
Mouais pourquoi pas, le site me semble correct. Par contre c'est à eux de prévenir les commerçants qu'ils ont fait un site pour cela
Répondre
S
L'idée me parait bonne car il n'y a, actuellement, aucun moyen de connaitre ses dates de soldes libres sans téléphoner à chaque magasin ou aller dedans pour le demander aux vendeuses. Je mets donc +1 à cette initiative.<br /> <br /> Personnellement, il n'y a pas de commerces près de chez moi car j'habite dans un village ayant qu'une boulangerie
Répondre
K
Le seul défaut que je trouve au site c'est qu'il ne permet pas d'inscrire les e-commerces qui ont également le droit de faire des soldes libres.
Répondre